Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

76Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Ven 20 Mar - 14:50

Arma

Arma

Vous avez raison de relancer le débat c'est bien, mais je préfère quand même celles de quant qui me paraissent très bien.

Mais j'aimerai pour test inverser panda et steam qui je pense peuvent rendrent ces 2 teams plus complémentaires, et de plus la team iop joue moins sur la coco ce qui est risqué surtout avec la coco T5 sous nébuleux. Donc ça donnerai:

Osa/sadi/eca/zobal.
Sacri/cra/roub/PANDA.
Xel/elio/sram/feca.
Eni/enu/iop/STEAM.

Deplus la dernière team a déjà fais ces preuves dans de nombreux tournois.

77Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Ven 20 Mar - 15:05

Priso



Arma si on prend tes compos et qu'on inverse steam et elio y a moyen de faire un bon truc non?

Par exemple avec comme ordre d'ini enu-elio-iop avec l'enu qui corrup le perso entre l'elio et le iop et en général un iop qui passe son tour à focus une cible à travers un portail ça pardonne pas pour l'adversaire.

Sinon le panda avec sacri et cra j'ai un peu du mal. Quitte à bouger le panda de la team eni, je le trouve mieux avec xel féca et sram. Avec la glyphe gravita le panda peut aider le féca et le sram a lock 2 voir 3 adversaires pour 2 tours.

Puis le combo répu+wasta/tonneau au tour 1 ça fait une attirance gratuite, + la coop du xel ça fait 2 moyens d'isoler un adversaire, donc ça donne une indépendance par rapport à l’ordre d'ini (par exemple si la coop du xel marche pas car un sacri joue juste apres, il y a un plan B).

78Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Ven 20 Mar - 17:32

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Jouer enu/iop sans panda ca veut dire jamais de retraites, ce qui stratégiquement est un gros handicap. Corrup l'ennemi entre élio et iop c'est facile à dire mais pas forcément à faire (les gens savent jouer en face et même si ca passe une fois ca passera pas 2 fois). C'est une colère trop facilement contrable donc ca implique de jouer sans et là la team n'a pas assez de protection bref j'aime pas du tout.

Pour ce qui est du repu/wasta/tonneau t1 j'aimerai vraiment que tu m'explique comment tu places ça en match x) a moins qu'il y ait une map sans obstacle c'est pratiquement impossible d'attirer quelqu un t1 au goulta x)

79Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Ven 20 Mar - 18:30

Priso



bah c'est facile le sram joue il met un repu sur un adversaire bien placé dans la timeline, puis le panda balance le wasta sur le repu, ce qui decale l'adversaire sur une ligne vide et il l'insta attire.

enu-iop-panda c'est puissant je suis d'accord mais bon je fais des propositions on sait jms qu'on trouve mieux. Puis y a un truc qui me dit que iop-elio ça va faire un massacre cet été mais p-e que je me trompe.

80Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Ven 20 Mar - 19:28

sang-lulu

sang-lulu

Euh puisque c'est la foire, moi je propose de changer ces deux teams en :
Sacri/roub/cra/enu et Eni/panda/iop/steam qui me paraissent potables, bien sûr la team avec le crâ est désavantagé pas besoin de le préciser à chaque fois ): ! Par contre on perd du placement dans la team sacri, mais on gagne beaucoup dans la team eni qui devient complètement cheat. À voir, il y aura forcément une team moins bonne, la team sacri dans ce cas, elle n'est pas pour autant une "team poubelle" à discuter Smile

Peace

81Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Ven 20 Mar - 21:58

Slyze

Slyze
Admin

moi ce que j'en pense de tout ça c'est bon anniv sang !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

82Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Sam 21 Mar - 19:42

Quant

Quant

Avec feca en pilier je verrais bien les compos suivante:

Numéro 1

Feca/sram/élio/steam
Osa/sadi/eca/zob
Eni/iop/enu/panda
Xel/sacri/roub/cra

Numéro 2

Xel/sadi/eca/zob
Osa/sacri/roub/cra
feca/sram/élio/steam
Eni/iop/enu/panda

Numéro 3

Xel/sadi/eca/zob
Osa/iop/steam/panda
Feca/sram/élio/enu
Eni/sacri/roub/cra

Avec une préférence sur la compo 3

83Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Sam 21 Mar - 20:23

hatsurara

hatsurara

C'est bien de voir toutes ces belles compos, et je suis convaincu qu'elles ont toutes des avantages certains, et que les débats pour choisir les meilleures sont passionnants, mais ce serait encore mieux de pouvoir les essayer et mieux visualiser leurs failles, leurs faiblesses et leurs atouts insoupçonné.

Entre le club de pvpm et la beta, on ne manque pas d'atout pour faire des test, encore faut il les utiliser.

84Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Sam 21 Mar - 23:54

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Faut pas rêver jamais ils remettront feca pilier après ce qui s'est passé l'an dernier
Quite à mettre feca pilier suffit de remettre une SEXI et tu refais le goulta de l'an dernier.
Je ne réagirai donc par rapport a tes compos quelle l'hypothèse de base n'a pas lieu d'être.

85Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Lun 23 Mar - 23:52

Arma

Arma

Avec la modification enu on peut plus jouer eni/iop/panda/enu, je suis désolé, on peut plus miser autant sur la coco, pour avoir pas mal test et énormément parlé avec des gens d'autres serveurs (de très gros joueurs) ils me l'ont confirmé, il faut jouer le iop avec un perso qui coop. Et sacri c'est bof car jouer sans dont de pa sur iop c'est trop.

Je veux vraiment la compo eni/enu/iop/steam, je vous l'annonce je vais militer pour ça, surtout avec le iop mode nébuleux c'est complètement abusé.

Avec le temps je veux de plus en plus voir cette compo, en plus la team sacri deviens plus forte à mon goût, enfin je comprend pas pourquoi vous voulez pas on reste encore trop fixé dans le passé, et on va se prendre une branlée si le serveur ne veux pas avancer.

J'approuve vraiment pas cette compo.

86Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mar 24 Mar - 17:53

Quant

Quant

C'est moi même qui t'es dit que iop/enu/panda avec les nerfs c'etait devenu nul tu m'as rétorqué que non, mais enu/iop/steam je trouves que ca va mieux avec un osa (et si tu dit gros joueur haadri faut ce calmer aussi Smile )

Après je préfère iop/panda que iop/enu avec les modification apporté à l'enu. (c'est juste mon avis)


Pour ça que j'aime bien ma 3eme proposition de compo avec pilier féca mais bon on verra bien ce que va faire xyale si elle va garder les mêmes ou changer.

Et reparle pas de 2014 car votre compo ou vous avez militer à fait 1/6 vs des compos random Smile (c'est pas méchant).



Dernière édition par Quant le Mar 24 Mar - 18:08, édité 2 fois

87Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mar 24 Mar - 18:06

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je suis de l'avis de quant, iop panda devrait pas être dissociés, c'est un duo obligatoire je pense. Le mieux serait donc de faire une compo: osa panda iop steamer ou eni panda iop steamer.

Cela nous donnerait les compos suivante (il faut commencer a se décider car on aura plus le temps de nous entrainer):

Osamodas/Zobal/Ecaflip/Sadida
Xelor/Féca/Sram/Eliotrope
Eniripsa/Iop/Steamer/Pandawa
Sacrieur/Crâ/Enutrof/Roublard

88Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mar 24 Mar - 22:59

Arma

Arma

Oui j'en ais parlé avec haadri mais c'est pas la seule personne avec qui j'en ait parlé, oui je pensais que c'était mieux pour la retraite, mais la coop est devenu trop importante.
Apres panda ok c'est cool, mais on distribue comment les soins? Et le debuf enu est bien dans cette team tout comme la retraite après coop.

Après stop j'ai JAMAIS négo les compos l'an dernier, enfin j'ai négo au début puis j'ai stop, les compos qu'on a eu au dernier goulta n'ont pas du tout été faies par moi, angel m'a fait appel alors que j'étais sur un autre serveur donc STOP dire j'ai négo pour les compos, ça c'est un truc que j'ai marre d'entendre.
Et je rappel que tu étais au cœur des conversations pour les compos contrairement à moi, les seuls qui peuvent se la ramener sur ce goulta c'est les membres de la team "poubelle".

Je l'ai déjà dis 1000 fois j'étais peu souvent d'accord avec les starts de ma team, mais c'était la majorité qui décide et donc j'assume les erreurs tactique de ma team.
On avait pas l'habitude de jouer ensemble donc c'est bien la preuve qu'il faut aussi choisir les teams en fonctions des affinités, et qui définissent un vrai leader, chose qu'on avait pas et qui nous a fragilisé, surtout que c'était mon 1er goulta, et pour priso aussi (qui pour moi dans notre team a été le meilleur, et est le moins à critiquer), donc voila c'est quand même plus dur lors du 1er, surtout quand cash on est titu (je me cherche pas des excuses, c'est moi qui ait voulu être titu mais je le dis, au premier goulta peu de monde se la pete est parfait, et peut s'imposer)

Ensuite je rappel que les 2 premiers matchs on a été largement au niveau, malgrès qu'on perde le 1er contre une team abusé à côté de nous, on s'attendait objectivement à pire. Ensuite le 3eme match on perd sur DDOS, et c'est là que tout bascule on perd le moral, je l'avoue on prépare plus les matchs on se fait manger, et le dernier je suis pas là mon remplacent ne peux pas jouer et on se prend un forfait.
On est à blâmer que sur 2 matchs selon moi, et personnellement je ne trouve pas avoir fail, mes erreurs sont des erreurs qu'on a prise ensemble sur skype et que j'ai appliqué.

Donc voila j'en ais marre que certains me prennent encore de haut sur ce goulta, alors que je ne pense pas être si fautif (je ne veux surtout pas mettre la faute sur les autres là), j’espère que ces explications seront suffisantes sur ce goulta.

Donc voila la raison principale de pourquoi je veux être sur de ma compo mais pas au détriment des autres (pour ce goulta je fais que de dire que je ne veux pas avoir de team poubelle), comme ça on se réuni entre titulaires potentiels de la team pour commencer à s’entraîner (coucou slyze). Je ne suis pas un leader mais vu que personne semble s’inquiéter bein c'est moi qui me bouge.

Ensuite si sacri est pas pilier faut faire une team cheat pour viser de gagner le goulta en gardant 3 autres teams plus que potables.

Et vaga: Sacrieur/Crâ/Enutrof/Roublard je trouve que ça joue trop po.
Et je suis ouvert pour parler de la compo eni/panda/iop/steam mais bon faudra test.

89Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mar 24 Mar - 23:44

sang-lulu

sang-lulu

Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de parler du goulta 2014 mais bon puisque c'est dans le sujet, en avant guingamp !

Votre composition Arma, n'a jamais été possiblement discuté, c'est angel et darkenkikoolol qui arrêté pas de dire qu'elle était super, cheaté toussa toussa, ils m'ont mp plusieurs semaines avant le goulta pour que je fasse partit de la compo avec le sram, et comme Angel a été le capitaine, bah ils ont imposé leur compo, bien sur ce n'est pas les seuls (la compo de quant été non négociable aussi) du coup ça a donné deux compo imposé et deux compo faite à l'arrache, une dîtes poubelle (compo féca) et l'autre avec un total de synergie proche de 0 (je parle de la compo eni).

Ce qui a donné un goulta plus que médiocre, il est inutile de chercher des responsables, le goultarminator est désormais quelque chose qu'on doit gagner tous ensemble, les 32 participants, pas chacun de son côté et si Danathor à finit dernier c'est parce que le serveur a été mauvais c'est tout, ont peu accuser beaucoup de personnes cette année ; certains n'ont pas voulu jouer, d'autres été mal stuff, d'autres ne savait pas jouer en équipe ou préparer mal leurs combats, bref, j'pense que la seule chose positive de ce goulta, c'est qu'il nous servira, j'espère de leçon...

Cordialement, Sang

90Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 0:10

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Arma tu me dis que la compo sacri a laquelle j'ai pensé jouait trop po. Et alors c'est carrément une bonne chose! Un sacri boost po/pm par cra/enu. Un enu qui empeche le rush adverse tout le combat et qui peut retraite puis corrup son sacri(la ca frise le cheat(a négo cependant), sous retraite le roublard peut blabot tranquillou dans un mur prechargé et tout ca a 15-20 po des ennemis qui se diront: oh merde on a perdu T3. J ai rien a ajouter. Tu veux faire avancer les choses? Très bien alors j aimerai que les compo soient décidées fin Mars au plus tard début avril. Comme tu me l'as dit il y a peu, le temps est un luxe que nous ne pouvons de moins en moins nous passer. Alors bougeons nous il faut que nous nous entrainions rapidement. D'ailleurs j'aimerai soumettre l'idée que les entrainements se passent sur la béta desormais, pourquoi? Car il fait arréter cette mascarade, trop peu de monde y vient et là on avance plus. Slyze à été obligé d'annuler le dernier car les 3/4 de nos adhérants préféraient taper des percos ou des prismes. Il faut remotiver les troupes si l'on ne veut pas perdre le troupeau tout entier. Je vous laisse méditer la-dessus Wink

91Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 4:50

hatsurara

hatsurara

Voila un commentaire constructif, ce dont le serveur a besoin actuellement, encore plus que de débats, c'est une tête de gondole, et un planning daté des étapes.
On a eu pas mal de bonnes suggestions de compos, il va falloir trancher, quitte a faire de petits ajustements selon les expériences de jeu.
(Et bien sur, personne n'est la pour juger le goulta précédent, c'est une expérience douloureuse, mais cela fait partie du passé, et personne n'est a blâmer en particulier)

92Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 10:40

Quant

Quant

Xel/panda/zob/iop ou eca, le combo xel panda est assez fat mais assez difficile à mettre en place combo panda iop ou panda eca (pour la chance) ect ect

93Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 11:54

sang-lulu

sang-lulu

Y 'a un truc que vous semblez tous oublier quand certaines personnes disent " Faut ce dépêcher de faire les compos, le plus tôt possible sera le mieux, qu'on commence à s'entraîner avec les personnes qui seront dans notre compo toussa toussa..."

Je crois que vous oublié que rien n'a été communiqué pour le goulta, et que Sylfaen n'est plus là, c'est Xyale qui a pris sa place, donc on ne sait pas si ce sera toujours du 4v4 (logiquement si mais bon c'est ankama..) et on ne sait surtout pas qu'elles classes seront pilliés, donc vous êtes bien gentil mais pour l'instant vous vous avancer trop, surtout que le goulta est dans quelques mois et qu'ankama n'a pas pour habitude de donner des infos longtemps à l'avance, donc détendez vous du slip, ça va bien ce passer, patienter, de toute façon on peut pas faire pire que l'année dernière, donc zen attitude.

Peace, Sang

94Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 12:57

Arma

Arma

Eca avec xel ça peut être bien surtout que le xel a besoin de don de pm.
Je crois que Xyale avait dit que les réglés seraient les mêmes qu'au dernier goulta ce qui semble logique au vus du départ de sylf.
Et c'est toujours mieux de commencer le plus tôt possible, comme ça on peut voir des modifications de compos a faire, et beaucoup de gens qui se présentent pour la 1ere fois avec leur classe. Sur pas mal d'autres serveurs tout ça a déjà commencé.

95Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 18:49

Lyric

Lyric

Armakha a écrit:Sur pas mal d'autres serveurs tout ça a déjà commencé.

Et comme tout les ans, y'a des serveurs avec des piliers(de serveur) qui savent se préparer et d'autres pas. Dans tous les cas ils peuvent actuellement pas plus se préparer que nous, vu qu'ils n'ont pas plus d'infos que nous.

Moi y'a un truc qui me gonfle, c'est de se baser sur ce que disent les autres serveurs pour se faire son opinion, personne sait réfléchir de lui même ? ils font comment les serveur qui sont au dessus des autres ? Le pire c'est qu'en réfléchissant par nous (vous) même on retombera sur les mêmes compo que les serveurs voisins, sauf qu'on comprendra mieux pourquoi on les a choisis, au lieu de copier bêtement.

Peace, ça commence vraiment qu'en juin/juillet, et comme dit sang, tant qu'il y a rien d'offi, et qu'on ne connait pas les maj de dernières minutes. Pas la peine de faire trop de plans y'a trop de variables incertaines.

Sachant que comme tous les ans au dernier moment certains auront pas tous leurs stuff, d'autres voudront plus le faire, et d'autres voudront au contraire le faire. Trop de variable à prendre en compte ( copains/pas copains, niveau, mentalité, veut jouer/plus jouer, jouer/pas jouer avec untel, dispo tout l'été/plus dispo.........)

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

96Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 19:19

Priso



Avec ou sans info ça n’empêche pas de s’entraîner et de test des compos. Avec les exams, vacance ect en juin/juillet (pour rappel l'année passée les infos étaient sorties très très tard) on aura jamais le temps de 1) faire des compo 2) les tester 3) faire les ajustements nécessaires 4) passer une possible dernière zone (genre srambad l'année passée).

Puis on peut raisonnablement penser que osa éni xélor seront piliers avec un léger doute sur sacri-féca (le sacri ayant "l'avantage"). Même si c'est pas ça, au moins ça nous permet de bosser sur les synergie, et tout ça. On sera déjà dans le bain si ça se dit.

Puis s’entraîner c'est gratuit, ce n'est que bénéfique de s'y prendre à l'avance si on se prend pas la tête. Et même au delà du fait de tester des compos, les entrainements nous permettent de nous améliorer de manière générale.

97Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Mer 25 Mar - 20:03

Arma

Arma

Oui ça coûte rien pour ça que je veux commencer, et plus tôt on commence plus on peut se rendre comptes de stuffs manquant pour jouer la compo, et aussi modifier les compos, après priso a tout dis.

Et Lyly on est pas dans ce cas je te rappel qu'on était dernier, donc je vois même pas pourquoi tu dis ça. Le jour on en sera dans les premier on pourra être plus relax.

98Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 0:27

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je suis globalement d'accord avec Sang et Lyric. De plus cet endroit est en fin de compte inaproprié pour les choix de compo, on est pas tout seul à décider et c'est le serveur global qui doit se faire une idée. Se la jouer solo sera pire que tout (R.I.P 2014). Enfin arma tu parles d entrainement avec les compos? Le fait est que la plupart des joueurs préfèrent AvA que de jouer au club, d autre ne veulent pas/plus venir (nous manquais un iop mais où étais-tu?). Donc on joue en sous effectif les classes ne sont jamais toutes reprénsentées donc des matchs de faible niveau contre des adversaires récurrents n'apportent rien à personne où du moins on ne progresse pas. Le fait est que on s y est pris à l'avance, on rentre prématurement dans une stigmatisation pré-goulta (effusion d'idées sans trie réel et constructif, on part dans tous les sens, tensions induites,..). On s'y est prit trop tôt et paradoxalement on part sur de mauvaises bases.
Pour ma part je vais me couper de l'idée goulta pendants quelques mois. Je ressurgirai au moment opportun mais au moins je m'écarterai de la tête le fait qu'on ait pas avancé.

99Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 0:41

Quant

Quant

j'aime les gens qui parlent pour rien Smile rip 2014? wtf mdr pour info les gens qui ont été pris l'ont été grâce au temps les compos non pas été faite par rip non plus. Amen.

100Composition. - Page 4 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 1:12

Priso



Ce sujet prend un un drôle de chemin^^ On est là juste pour discuter des compo et voir les éventuelles synergies, et non pas pour reparler des goulta passés, si on est trop tôt ou pas ou que sais je encore.

Si ça peut faire du bien de vider son sac sur le goulta 2014 pourquoi pas ne pas créer un autre sujet mais ici ça va partir en couille ça serait dommage.

Vaga on se la joue pas solo ici, puisque TOUT les danathoriens intéressés par le goulta et/ou le pvpm ont le droit de venir ici, disons que c'est juste plus confidentiel d'avoir un forum privé (même si ça m’étonnerait que les autres serveurs viennent voir ce que dana fait ^^'). Surtout que rien n'est définitif ici, un sujet sera surement crée sur le forum off peu avant l'épreuve de rapidité.

Pour ta remarque concernant la lassitude au club, je vais formuler une idée dans la section appropriée (pour ne pas continuer dans le hors sujet) afin d'ajouter + d'attractivité et en espérant que ça t'incites à rester (et à en attirer d'autres).

Pour en revenir aux compos j'ai vu le match de la compo xélor tantôt, et je me suis demandé si avec xel c'est pas mieux un sram bi élément air/terre pour garder une grosse base de tacle (indispensable avec un féca) et pour pouvoir jouer au mini réseau via les RB et fuite du xélor. Ce dernier combo est assez surprenant d'ailleurs puisque si on place un répu mortel mortel sur la dernière pos d'un adversaire affecté par la fuite on peut contrôler son placement en lui infligeant 1000 dégâts. Et ce à tout les tours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum